Rédiger des contenus en collaboration avec une équipe projet

American Hospital of Paris

Derrière tout site internet percutant se cache une équipe. Agence, directeur éditorial, rédactrice, nous nous donnons la main pour accrocher l’attention du public et lui donner envie de découvrir une entreprise ou un service.
Mes objectifs sur ce dossier ? Valoriser les services de pointe du célèbre établissement et tout particulièrement le savoir-faire de ses praticiens.

Le plus de la plume : savoir écouter et dialoguer avec les médecins afin de faire partager au public leur expertise, travailler sur des mots-clés pour favoriser le bon référencement du site, et s’intégrer rapidement dans les process de l’agence afin de cerner les attentes du client au plus juste.

Romain Benita, avec qui j’ai travaillé sur ce projet, et d’autres, en témoigne :

« J’ai eu l’occasion de travailler avec Olivia à plusieurs reprises, dans des contextes variés et pour des clients très différents, dans les secteurs de la santé, l’assurance, la formation…

Olivia a systématiquement fait preuve d’une grande rigueur, tant dans sa connaissance des sujets abordés, parfois très techniques, que dans le respect scrupuleux d’un planning parfois très serré. Nos séances de travail, en agence ou aux côtés de nos clients, se sont toujours déroulées dans un climat constructif, vertueux… et souriant ! 😉 Je n’hésiterai évidemment pas à solliciter à nouveau sa plume à l’avenir. »

Retour à l’accueil